Boule de cristal pour la voyance et divination : comment ça marche ?

La boule de cristal offre de connaitre l’avenir bien avant que cela ne se produise. Cet outil vous permet de voir des images en rapport avec votre futur. Les plus sceptiques n’y croient pas, mais la cristallomancie est loin d’être une illusion. Pour y voir plus clair, découvrez comment ça marche.

Les principes de la boule de cristal

Le don de voyance est accessible à tous ceux qui souhaitent le maitriser. Il n’y a rien de sorcier à consulter la boule de cristal pour faire de la voyance et connaitre ce que l’avenir vous réserve. En effet, vous avez déjà toutes les réponses à vos questions dans votre subconscient. Il suffit de quelques exercices pour les éveiller et vous révéler les choses que vous croyez cachées.

La boule de cristal divinatoire absorbe votre énergie et vous plonge dans un état hypnotique. Ce phénomène accroit vos capacités psychique et spirituelle en ouvrant le troisième œil. Ce dernier contient le chakra qui implique l’intuition et la sagesse.

La préparation pour pratiquer la divination

Tout travail spirituel requiert un minimum de préparation. L’environnement de la méditation doit être pur et calme pour une meilleure concentration. Un endroit silencieux et isolé convient mieux à cette pratique. Personne ne doit vous déranger pendant votre séance. Ensuite, il est plus facile de lire les prédictions dans une ambiance tamisée même si l’expérience vous permettra de voir des images en pleine lumière. Vous avez la liberté de nettoyer ou non les ondes dans la pièce de méditation avec de l’encens ou un bâton de sauge.

L’utilisation de la boule de cristal

À première vue, l’utilisation de la boule divinatoire n’est pas compliquée. Mais elle nécessite une grande concentration et beaucoup de foi. Asseyez-vous dans une position confortable et posez la boule de cristal en face de vous. Posez vos mains sur l’outil pendant 2 minutes et transmettez-y votre énergie. Concentrez-vous sur votre souffle et ne faites qu’un avec la boule. Gardez votre objectif en tête et répétez-vous la question que vous vous posez. Maintenant, ôtez vos mains et regardez profondément la boule de cristal.

Un brouillard commencera à se former. Maintenez la concentration jusqu’à ce que des images vous apparaissent. Elles peuvent ne pas être très claires au début, mais avec de l’entrainement, elles deviendront plus nettes. N’arrêtez la séance que lorsque les images disparaissent. Les messages ne sont pas toujours évidents. Il vous incombe de déchiffrer les subtilités de vos visions en vous référant à votre question et à votre situation actuelle.

Où se procurer une boule de voyance ?

Vous vous demandez surement comment se procurer une boule de cristal facilement ? Et bien sachez qu’il existe quelques boutiques en ligne spécialisées dans la divination et l’ésotérisme. Par exemple, vous pourrez trouvez de nombreuses boules de cristal sur la boutique Esoterique Paris, spécialisée dans les produits divinatoires et spirituels. Il existe également des boutiques physiques mais moins facile d’accès si vous n’habitez pas à côté.

Post Your Comment Here

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *