Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/41/d160551712/htdocs/e-merveilles.com/wp-includes/post-template.php on line 284

Comment organiser votre mariage

Le jour de mariage devrait être le jour le plus important de la vie de n’importe quel couple et c’est quelque chose que vous devriez savourer, alors ne laissez pas la planification vous mettre hors tension et vous stressé. Nous comprenons qu’il peut être une perspective intimidante, d’autant plus que la plupart des gens ont peu d’expérience de l’organisation d’un événement pour des dizaines, voire des centaines, des invités. Mais vous devriez être en mesure de profiter de l’évènement d’autant que le jour lui-même, donc nous sommes ici pour rendre la planification aussi parfait et fluide que possible.Pour le rendre plus gérable, voici pour vous un plan détaillé et décomposé sur le processus le plus  gérables, suivie par la liste de contrôle de planification de mariage réussi même le dj mariage.

Quel genre d’évènement choisir pour son mariage ?

Après les différentes sortes de formalités, vous devez passer à festivité avec vos amis. Mais comment pour le réussir.  Cela dépend  de votre choix  sur l’ambiance à réaliser : une bonne ambiance réussie et personnalisée.  Sur ceux, visitez des vidéos des mariages pour vous inspirer et définissez ensemble avec votre partenaire. Ensuite, faites l’annonce: certains couples ne se sentent pas bien si quelqu’un connaît leurs grandes nouvelles avant que leurs parents et autres membres de la famille proche ne le soient. Si possible, à vous deux ensembles dites aux gens ce que vous projeter. Si vos parents ne vivent pas à proximité, lancez un appel téléphonique spécial même pour la recherche d’un dj mariage paris.

Plongez dans les rêves : asseyez-vous avec votre fiancé et parler de de vos idées. Pensez au style que vous aimeriez, que ce soit une fête sur une plage, un dîner assis dans une salle de bal ou une cérémonie sur un sommet de la montagne. On ne parle pas d’argent, pas encore en tout cas.  On parle d’abord du type d’ambiance à créer.

Programmez : dans de nombreux domaines de travail, fixer un délai peut vraiment aider à concentrer l’esprit, et il n’est pas différent lors de la planification d’un mariage. Cela devrait être l’une de vos premières priorités, car il vous donnera un calendrier clair et signifiera également que vous serez en mesure d’obtenir des coûts exacts des fournisseurs et vérifier la disponibilité pour les sites et les installations plutôt que de travailler hypothétiquement.

Bien sûr, il n’est pas toujours juste un cas de plumer une date hors de l’air, dans certains cas, il peut y avoir des aspects que vous aurez besoin d’envisager d’abord, tels que l’ajustement autour des engagements de travail, la disponibilité d’un lieu particulier que vous avez à l’esprit, et la liaison avec des invités spéciaux  comme les parents, les meilleurs amis et tous ceux qui ont besoin de voyager loin. Cela peut signifier que vous aurez besoin de revenir à ce point plus tard, mais commencer à penser à une date et obtenir un dans le journal dès que vous le pouvez.

Maintenant parlons d’argent : c’est rare de nos jours que les parents de la mariée encaisse la facture entière, alors décidez de votre ligne de fond. Renseignez-vous auprès des deux groupes de parents si ou combien ils peuvent contribuer même aux dépenses uniquement de dj mariage paris.

Organisez-vous : achetez un cahier et séparez-le en sections pour chaque catégorie de budget. De cette façon, vous pouvez noter le montant que vous voulez dépenser sur l’article, puis notez vos dépenses. Comme vous près de vos limites, vous pouvez commencer à trouver des façons de réduire les coûts.

Trouver votre lieu de rendez-vous

Cérémonie qui et où : trouver un officiant et un site de cérémonie peut être simple-si, disons, vous souhaitez vous marier dans votre maison natale de culte. Même si vous ne vivez plus dans la région,

Les vendeurs de recherche le choix des bons vendeurs peut prendre beaucoup de temps si vous n’êtes pas sûr de ce que vous recherchez et comment faire des recherches. Faire une liste de certaines catégories de fournisseurs dont vous avez besoin pour votre mariage aide à organiser les informations du fournisseur. Lorsque vous faites des recherches, je vous suggère de vérifier le portefeuille du fournisseur, les sites Web de l’entreprise du fournisseur, bio, les informations sur les prix et le blog du fournisseur. Pour faire des recherches sur chaque type de fournisseur comme un dj mariage paris dont vous avez besoin, mais réservez rapidement les essentiels comme le photographe, le vidéaste et le traiteur. Une fois que vous avez complété les étapes suivantes, vous déménagerez à vos décorations d’événement de divertissement, invitations, gâteau etc. vous pouvez avoir de la famille qui sont encore et peuvent aider. Parfois, pour des raisons de commodité, les couples choisissent un endroit entre leurs maisons et leurs parents. Et puis il y a le mariage de destination; Assurez-vous juste que tout le monde vous voulez vraiment vous joindre à vous et votre marié peut se permettre de voyager et est capable de le faire.

Le lieu de la réception: pensez à nouveau sur ces rêves de mariage, et voir comment ils maillage avec la réalité. Peut-être que vous envisagez un jardin en plein air. Bien, mais si vous ne trouvez pas juste le bon endroit ou le temps est un problème? Peut-être qu’il y a un hôtel pittoresque avec une jolie cour qui conviendrait. Certains couples trouvent des maisons historiques dans leur région à louer. Utilisez les ressources locales pour affiner les options: un planificateur de mariage ou un ami récemment marié. Vérifiez les sites de mariage et les magazines de mariée. Commencez ensuite la planification des visites.

La pensée d’organiser tout à partir de zéro quand il s’agit de la réalité de la planification réellement un mariage peut parfois être suffisant pour forcer quiconque à abandonner leurs espoirs d’un mariage blanc à la place. Mais ne craignez rien, il n’a pas à être stressante.

Photographie au cours de votre journée de mariage, vous aurez l’expérience de tant de beaux moments avec l’animation de votre dj mariageque vous voudrez vous souvenir pour toujours. Vous serez en mesure de capturer vos moments préférés en réservant un bon photographe de mariage par lequel vous serez en mesure de voir ces moment s’temps et à nouveau et ils seront un Trésor à garder pour toujours

====

Texte  2 : mariage

Astuces pour votre évènement de mariage, surtout pour la salle

Si vous n’êtes pas obligé par votre institution religieuse à utiliser un officiant particulier, vous pouvez choisir quelqu’un avec qui vous êtes déjà proche, comme le pasteur de votre église d’enfance ou un ami qui vous connaît tous les deux pour toujours. Il suffit de vérifier ce que les exigences sont pour les obtenir certifiés et ordonnés dans votre état, si elles ne sont pas déjà. Mais, la cérémonie religieuse n’est pas la seule à rendre unique, faites aussi avec votre programme pour trouver un expert en dj mariage paris pour garantir l’ambiance.

Concentrez-vous sur l’essentiel

Vos programmes peuvent inclure n’importe quoi : des paroles de chansons à votre histoire d’amour. Mais avant de commencer à créer un roman de mariage à votre nom de couple, vous devez savoir qu’il n’y a rien de mal à coller en bas, comme les noms de vos membres de fête de mariage, l’ordre des événements et des informations sur les contenus des lettres d’invitations. Donc, ne pas insister sur la mise en bas de chaque invitation, ou s’inquiéter de donner des remerciements à chaque invité. De cette façon, vous avez plus de temps pour vous concentrer sur des choses comme choisir la musique processionnelle parfaite à la place et un dj mariage paris.

Beaucoup de couples n’ont pas de programmes du tout. Si vous n’avez pas  d’idée, vous pourriez toujours considérer un grand signe (comme un tableau) à l’entrée avec toutes les informations de cérémonie à la place.

Avoir un plan de secours si votre cérémonie est à l’extérieur.

Préparer un plan B en cas de pluie, de neige ou de tout ce que le temps peut apporter est un must, et cela pourrait signifier réserver une alternative intérieure ou une tente. Et vous devriez aussi penser à des façons à rendre tout le monde aussi confortable que possible pour une cérémonie en plein air. Cela pourrait signifier réserver des lampes thermiques pour éloigner les frissons à la fin de l’automne ou acheter des parasols pour une chaude journée d’été.

Vous pouvez obtenir une sensation pour ce que vous aurez besoin en faisant une promenade à travers au même moment que votre cérémonie (si vous avez fait toutes vos visites de lieu dans la soirée, vous n’avez peut-être pas réalisé qu’il n’y a pas d’ombre sur votre espace de cérémonie à votre heure de début de l’après-midi). Et gardez un œil sur le temps qui mène à la journée pour tout changement soudain notamment, le temps de l’animation avec votre dj mariage.

Dépensez tout votre budget de décor sur les fleurs pour l’entrée.

Commencez par décorer des zones à fort impact comme votre allée et votre autel, car ceux-ci vont attirer le plus d’attention des invités et du photographe. Ensuite, utilisez le reste de votre budget de décor de cérémonie sur l’entrée, les chaises et le plafond. Un treillis entrelacé de fleurs et une allée couverte de pétales sont des idées de décoration de cérémonie classique, mais vous pouvez aller aussi simple que des lanternes en papier suspendus des chaises d’allée ou aussi élaborées que drapant l’espace du plancher au plafond.

Si vous prévoyez juste quelques arrangements, travaillez avec un fleuriste pour comprendre ce que vous aurez besoin. Mais pour une conception plus complexe, enrôlez un concepteur floral ou d’événement pour vous aider à créer et à exécuter votre vision.

Offrez des sièges confortables.

Si les clients sont à l’aise, ils seront en mesure de se concentrer pour profiter de votre cérémonie, qui définit l’ambiance pour le reste de la journée. Cela pourrait signifier l’ajout de coussins colorés à vos bancs d’église ou d’échanger des chaises pliantes en plastique bancale pour quelque chose de plus robuste. Pensez à la configuration trop – il devrait y avoir assez d’espace entre les chaises et les rangées, de sorte que les invités ont une salle de jambe et de coude. Planifier votre espace de cérémonie vous-même? Gardez à l’esprit: il devrait y avoir au moins 10 pieds carrés par personne, et un supplément de 20 à 30 pieds carrés pour l’autel et la fête avec le dj mariage paris à se tenir.

Choisissez un endroit à proximité

Garder votre espace de cérémonie à proximité ou à votre lieu de réception est le moyen le plus facile de réduire les coûts (sur la location de lieux, le transport, et même la photographie et la vidéographie), simplifier votre planification pour réduire la logistique, comme déterminer comment votre fête de mariage entière va passer de la cérémonie à l’heure du cocktail (sans parler de tous les invités). Réservez un lieu de cérémonie qui est à proximité ou au même endroit que votre réception et vous aurez plus de temps pour des choses comme des photos et de se mêler avec vos invités à l’heure du cocktail.

Si vous avez un problème sur votre lieu de cérémonie ou avez déjà réservé un espace qui est loin de la réception, envisagez de fournir le transport pour vos invités de mariage – Vos invités ne remarqueront pas combien de temps le voyage et s’ils ont du plaisir à apprendre à se connaître les uns les autres pendant le trajet.

Les traditions dans votre programme.

Y compris les coutumes culturelles qui sont significatives pour vous en tant que couple est un excellent moyen de personnaliser votre cérémonie, mais d’autres traditions peuvent surgir selon votre coutume. Il peut être difficile pour vous  de faire comprendre cela à vos invités. Une note dans le programme expliquant les traditions que vous avez choisies est tout ce dont vous avez besoin pour aider les invités à suivre,  vous aidera surement.

La nourriture d’abord vous décidez quel type de nourriture et de rafraîchissement vous offrira au dîner de réception. Essayez de trouver un moyen entre ce que vous voulez plaire à vos invités et combien vous pouvez vous permettre. Certains couples choisissent le menu de base sur la culture de la famille.

Choisissez également le transport approprié ainsi que la tâche passionnante de choisir la bonne couleur et les fleurs de mariage pour compléter votre journée. Si vous avez plusieurs sites, planifiez comment vous voyagerez de l’endroit de mariage à l’emplacement de réception et choisissez vos options de transport en conséquence.

 

Post Your Comment Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *