Visite à Genève, Suisse : Conseils pour les nouveaux voyageurs à petit budget

Genève n’est pas vraiment un endroit idéal pour les débutants car c’est l’une des villes les plus luxueuses qui soient. Cependant, la ville a beaucoup à offrir avec ses activités de plein air, ses montagnes époustouflantes et ses lacs magnifiques, il est donc très difficile de ne pas visiter cet endroit. Si vous avez l’intention d’aller à Genève, voici quelques conseils de voyage pour les nouveaux voyageurs.

Options d’hébergement

Réserver un hôtel ordinaire est la chose la plus facile à faire, mais n’oubliez pas qu’il coûte plus cher. Essayez le « couch surfing », qui est une communauté qui vous permet de vivre avec les gens du pays sans frais. Obtenir des chambres partagées via Airbnb est également un bon choix qui coûterait entre 35 et 60 $ par nuit. En fait, vous pouvez même obtenir une maison entière si vous voyagez avec un groupe qui coûte environ 70 $/nuit.

Options alimentaires

Ce qu’il y a de mieux dans cette ville, ce sont ses nombreuses options alimentaires. Les supermarchés ont des repas faciles à préparer qui se vendent entre 5 et 9 $. Le restaurant akiko Genève propose également des plats à emporter proposés à un prix raisonnable. Et si votre hébergement vous permet de cuisiner, une semaine d’épicerie coûte environ 130 $. Si vous budgétisez vraiment vos dépenses alimentaires, vous allez dépenser 20 $ par jour pour les repas.

Obtenir le « Geneva Pass »

Un Geneva Pass permet aux touristes d’accéder gratuitement à de nombreux musées, attractions et galeries de la ville selon le site de Genève. En fait, il vous offre aussi le transport gratuit vers tous ces endroits. Vous avez le choix de vous prévaloir du laissez-passer pour 1 à 3 jours et le coût varie habituellement entre 26 $ et 45 $, selon la durée du séjour.

Évitez de boire

Ce n’est pas pour des raisons culturelles ou de sécurité que les voyageurs devraient éviter de boire, mais ce sont les prix. La bière coûte environ 8 $ la bouteille et le vin entre 10 $ et 25 $ la bouteille. Mais si vous ne pouvez pas résister à l’envie de boire de l’alcool, ne buvez pas dans les quartiers touristiques de la ville. Achetez-les dans les épiceries.

Randonnées pédestres gratuites

La ville offre la « Free Walk Geneva » où les touristes peuvent passer du temps avec la population locale et faire le tour de la ville à pied. C’est entièrement gratuit et vous aurez la chance de voir des sites historiques, de ressentir la culture et de rencontrer des gens. C’est aussi un meilleur moyen de faire du tourisme gratuitement et de rencontrer la population locale. Le séjour promet d’être inoubliable.

Post Your Comment Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *