Pour quelles raisons passer les vacances en Afrique du Sud ?

Ceux qui recherchent une destination pour se dépayser sont invités à se rendre à la nation arc-en-ciel. Dans ce pays, les voyageurs pourront faire de nombreuses découvertes. Les touristes qui effectuent leur circuit en Afrique du Sud pour la première fois ont la possibilité d’explorer le parc national des éléphants d’Addo qui, comme son nom laisse entendre a été principalement créé pour la protection de ces mammifères. Bien évidemment, ce ne sont pas les seules espèces que le site abrite. Il faut savoir que la réserve a fait l’objet d’un élargissement et possède désormais une partie marine. La superficie totale de cette aire protégée est estimée à environ 180 000 ha. Par ailleurs, lors de leur visite sur place, les aventuriers auront l’occasion de pratiquer diverses activités telles que la randonnée équestre, l’observation des oiseaux ou encore la balade pédestre. Que ce soit au cours d’une virée en tout-terrain, à cheval ou à pied, les routards verront quelques mammifères comme les rhinocéros noirs, les hyènes tachetées, les antilopes, les lions, les buffles, etc. En outre, dans le parc, il existe des terrains de camping où les bourlingueurs peuvent passer la nuit.

Visiter la forêt de Tsitsikamma, un endroit idéal pour une balade pédestre

Des circuits en Afrique du Sud permettront aux aventuriers de découvrir d’autres lieux touristiques. Pour la suite de leurs aventures, les routards sont conviés à aller au parc national de Tsitsikamma. Ce joyau de la biodiversité est localisé dans la province du cap occidental. Il couvre près de 298 km² et attire, entre autres, les amoureux de la nature, car une grande partie de la réserve est constituée de forêts. Ceux-ci apprécient surtout les randonnées pédestres au cœur de cette végétation. En ce qui concerne le climat local, celui-ci est de type tempéré. La période des précipitations se situe généralement entre les mois de mai et d’octobre. En outre, il existe plusieurs sentiers dans le site, dont un mène à un pont suspendu qui fait plus de 70 m de long. Par ailleurs, au cours de leur promenade dans les bois, les globe-trotters verront des animaux tels que la belette africaine, l’antilope céphalophe, la loutre du Cap sans griffe, le léopard ou encore le chat sauvage d’Afrique.

Parcourir la ville de Durban et découvrir ses points d’intérêt

Pour terminer leur circuit en Afrique du Sud en beauté, les vacanciers pourront découvrir une ville côtière du territoire. Celle-ci n’est autre que Durban et elle est située dans la province du KwaZulu-Natal. Cette métropole constitue un des lieux de détour incontournable de la nation arc-en-ciel. En effet, elle accueille plusieurs milliers d’estivants presque tous les ans. À titre d’information, il s’agit d’une ancienne capitale de la province du Natal. Par ailleurs, lors d’une escapade citadine à Durban, les nouveaux venus auront l’occasion de voir des monuments historiques, des musées, des jardins botaniques et bien d’autres encore.

Post Your Comment Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *